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Nos formations :

Relation client, accueil, hotline

La qualité de la relation client est un facteur déterminant de conquête, de fidélisation et d’image de marque pour l’entreprise. Aujourd’hui, les modalités de la relation client sont multiples : face à face, téléphone, mail et réseaux sociaux. Il est nécessaire d’adapter ses pratiques d’accueil, de qualité de service, de prise en charge des incidents ou de réclamations à ces différents canaux. Conçus et animés par des experts de la relation client, les cursus ORSYS accompagnent dans l’organisation et la mise en oeuvre d’une relation client réussie.
Avis client 4,6 / 5

Note calculée sur un total de 640 avis sur l’ensemble des formations en Relation client, accueil, hotline datant de moins de 12 mois.

 
 

Formations "Qualité et satisfaction client"

Mesurer la satisfaction client, 2 jours (Réf. MSC)         

Organiser un SAV de qualité, 2 jours (Réf. SAV)         

Manager la performance d'un centre d'appels, 2 jours (Réf. MCP)         

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